dimanche 16 janvier 2011

Des finitions qui se voient

A croire que le beau temps réveille aussi les troupes. Les voitures montent en nombre Aux 7 Laux, nous on s'en fout, de toute façon la poudreuse a disparu, alors autant avancer en vue d'un déménagement qui se précise pour le 19 février [on aura besoin de bras ;) ] .
La peinture est terminée, on a pas fait dans le détail, blanc du sol au plafond. On va attendre d'y vivre avant de mettre un peu plus de couleurs. C'est vrai que du coup avec un week-end pareil ça pète, lunettes de soleil obligatoires... et crème solaire conseillée sur la terrasse !
Sans le poêle et avec le soleil on peut constater une température ambiante autour de 21 ° C.

Il restait quand même notre mur de contreventement en fermacell qui devait nous demander encore pas mal de boulot. Mais on a résolu le problème avec l'envie d'avoir un peu plus de bois apparent dans cette maison... en bois. Il nous restait des lames en Douglas du bardage, donc changement de programme opportun et en avant.

Une petit visite de le pièce à vivre où commence à se dessiner le coin salon, salle à manger, cuisine, bureau, lecture et l'escalier pour l'étage. Pas de commentaires sur les vitres !

1 commentaire:

Jeannette a dit…

Quel bel escalier !!
Le banc de bar n'est pas mal non plus (blague de pêcheur)

Pierre-Yves